Si On Chantait présente: "Médicament Blues", le spectacle anti-cafard qui vous redonne la pêche!

L'équipe d'animation
de Rhône FM

Ce matin, le chant était à l'honneur avec les invités de Martine et Sébastien. Mais rassurez-vous, ce ne sont pas nos animateurs qui ont chanté en duo. La météo du weekend est sauvée!

Les 5-6 et 12-13 août prochains, rendez-vous à la salle de la Biolette à Basse-Nendaz pour le spectacle de la troupe Si On Chantait. Nous recevions ce matin son président Gilles Fragnière et l'une des chanteuses Anick Moraïtinis.

Un spectacle anti-cafard

C'est ce que nous promet la troupe qui est au taquet. Vous pensez! Ça fait 4 ans qu'elle attend ce moment. Le spectacle était en effet prêt à être joué quand tout s'est arrêté il y a 2 ans à cause de la pandémie. Même le titre "Médicament Blues" avait été choisi à l'époque, drôle de coïncidence! Tous les chanteurs et musiciens se sont donc retrouvés chacun dans sa bulle, avec la frustration de devoir patienter.
Mais ça y'est, cette fois c'est la bonne! Il est grand temps de faire enfin éclater cette bulle pour que la musique nous réunisse tous!

Comme un air des Enfoirés

Chansons et musiciens en live, sketchs, décors, costumes, effets de lumière... la troupe nous propose un spectacle complet! Et elle sait y faire, puisque cela fait bientôt 20 ans que la troupe existe et qu'elle propose un spectacle chaque 2 ans. Si On Chantait compte une vingtaine de membres et qu'on se le dise, elle ne serait pas contre l'arrivée de quelques hommes de plus dans les rangs. 

"Médicaments Blues", le nouveau spectacle de Si On Chantait

Une troupe qui a du coeur

Avec Si On Chantait, non seulement vous passerez un agréable moment pendant le spectacle, mais également avant ou après, dans un espace convivial avec bar et restauration. Et en plus vous participerez à une bonne action, puisque les bénéfices des 4 soirées seront reversés cette année aux Pinceaux Magiques, une association à but non-lucratif qui offre aux enfants atteints de maladies graves, hospitalisés ou à domicile, des moments colorés grâce à la peinture sur soie.
En huit spectacles, la troupe est fière d'avoir pu récolter et reverser 145'000.- à différentes associations. 

Alors rendez-vous tous à Basse-Nendaz, à la salle de la Biolette, les 5-6 et 12-13 août prochains! Restauration dès 18h, ouverture des portes à 18h30, spectacle à 20h.
Réservations: 079 359 40 85 ou sur www.sionchantait.ch.

Thèmes liés à l'article