Showcase d'Aliose

L'équipe d'animation
de Rhône FM

Ils sont deux, ils sont suisses, ils chantent et viennent de sortir leur nouvel album "Regarde ailleurs". Le duo Aliose était de passage dans notre espace Live.

Leur premier album date de 2009. Pour la sortie de leur 6e album, ils sont venus dans nos studios afin qu’on le découvre un peu plus : Alizé Oswald et Xavier Michel se sont confiés au micro d’Alexis.

Du second degré

Dans la chanson « Oui oui oui », ce n’est pas vraiment d’une déclaration d’amour dont il est question. Alizé nous explique qu’ils utilisent souvent le second degré dans leur texte. Elle nous invite également à regarder leur clip sorti il y a quelques semaines.

Un album haut en couleur

Dans leur dernier album, intitulé « Regarde ailleurs » il faut s’attendre à plusieurs styles, mais aussi plusieurs tons. Il sera question tantôt d’amour, tantôt d’humour mais aussi des sujets qui fâchent avec ce qui se passe dans notre société.

Pour en savoir plus sur ce duo helvétique, comme par exemple : « comment se passe l’écriture ? » ou « d’où est venu l’inspiration de la pochette de l'album ? » , nous vous invitons à regarder leur showcase en intégralité ci-dessous.


Ils seront également en dédicace à la FNAC de Lausanne le 12 novembre prochain.

Thèmes liés à l'article