Schurter 2e derrière Pidcock

Nino Schurter 2e en Allemagne ©KEYSTONE/MAXIME SCHMID
VTT
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le champion olympique Tom Pidcock a fait un retour remarqué en Coupe du monde de VTT à Àlbstadt. Le Britannique de 22 ans a devancé Nino Schurter pour fêter sa deuxième victoire en Coupe du monde.

Pidcock a pris congé de ses adversaires avant la mi-course et a contrôlé la course de fort belle manière. Le champion du monde Nino Schurter s'est classé deuxième en Allemagne, à 20 secondes du Britannique, et le Roumain Vlad Dascalu a terminé troisième à une seconde de plus, comme début avril au Brésil.

Le deuxième meilleur Suisse a été Filippo Colombo, 8e à 1'05. Le vainqueur du classement général de la Coupe du monde de l'année dernière, Mathias Flückiger, a de nouveau manqué le top 10 en terminant 13e après un problème de roue arrière.

Chez les dames, la victoire est revenue à l'Australienne Rebecca McConnell, comme au Brésil il y a un mois. La Suédoise Jenny Rissveds, championne olympique 2016, et l'Autrichienne Mona Mitterwallner complètent le podium.

Meilleure Suissesse, Alessandra Keller s'est classée 5e. L'actuelle championne olympique Jolanda Neff a terminé 9e devant Sina Frei et Linda Indergand.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
ImmobileLOUANE