Salzbourg laisse passer sa chance

Jonathan David jubile, Philipp Köhn, en arrière-plan, enrage. ©KEYSTONE/AP/Michel Spingler
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Sans Noah Okafor blessé à la cuisse, Salzbourg s'est incliné 1-0 à Lille. Alors qu'elle semblait assurée, la première qualification des Autrichiens pour les huitièmes de finale est compromise.

Ils devront impérativement battre Séville lors de la dernière journée dans une rencontre qu'ils disputeront - Covid-19 oblige - à huis clos. A Lille, Salzbourg a été battu sur une réussite du Canadien Jonathan David amenée par le Turc Burak Yilmez. La responsabilité du gardien Philipp Köhn, le no 3 de l'équipe de Suisse lors du dernier rassemblement, n'est pas engagée.

Dans le même groupe, Wolfsburg s'est incliné 2-0 à Séville. Kevin Mbabu a été introduit à la 75e dans les rangs allemands alors que le score était de 1-0. Les Andalous devaient signer le 2-0 dans les arrêts de jeu par Rafa Mir. Dans ce groupe G, les quatre équipes peuvent encore nourrir l'espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale.

A Barcelone, Haris Seferouic est entré à la 81e lors du nul 0- 0 de Benfica. Ce résultat permet au Lucernois et à ses coéquipiers d'y croire encore. Ils joueront les huitièmes de finale s'ils s'imposent lors de la venue du Dynamo Kiev et si dans le même temps le FC Barcelone s'incline à Munch face au Bayern.

ATS
Catégories