Ruag International vend ses activités australiennes à Asdam

Mandatée par le gouvernement australien, Ruag fournit 60% des composants du programme des avions de combat F-35 dans la région Asie-Pacifique (archives). ©KEYSTONE/AP U.S. Air Force/SENIOR AIRMAN JOSEPH BARRON
Aéronautique
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le groupe aéronautique et de défense Ruag International vend ses activités australiennes à la société Asdam, qui reprend les 150 employés concernés. La transaction, dont le prix n'est pas dévoilé, doit être finalisée ces prochains mois.

La société Ruag Australia s'adresse aux industries aéronautique et de la défense à la recherche de solutions d'ingénierie, de maintenance et de réparation, explique vendredi Ruag International. Mandatée par le gouvernement australien, elle fournit 60% des composants du programme des avions de combat F-35 dans la région Asie-Pacifique.

Groupe australien en main privées, Asdam est le principal fournisseur du programme F-35 et compte parmi ses clients les groupes Lockheed Martin (constructeur du F-35), Boeing ou encore BAE Systems, Pratt & Whitney et Northrop Grumman, note le communiqué.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus