RJE 2022, Rassemblement des Jeunesses d'Entremont samedi 30 juillet à Orsières

L'équipe d'animation
de Rhône FM

Tous à La Douay, à Orsières, samedi 30 juillet, pour le Rassemblement des Jeunesses d'Entremont est organisé cette année par la JAC, la Jeunesse Active de la Côte (Reppaz). Son président Anthony Lattion et Charlène Bruchez, responsable des bénévoles, étaient nos invités ce matin.

J-8! Le décompte s'accélère avant ce rassemblement tant attendu.

Jeunesses actives dans l'Entremont

Elles sont une quinzaine de Jeunesses actives dans l'Entremont. Pour en être membre, il ne suffit pas d'être jeune dans sa tête (désolé Martine), il faut avoir entre 16 et 30 ans. Enfin... tout dépend des groupements! Vous le découvrirez dans la vidéo!

Le but des Jeunesses? Se retrouver et animer différents événements dans leur village respectif, ce qui favorise le mélange des générations dans une ambiance conviviale.

Programme du RJE

Près de 300 jeunes sont attendus samedi 30 juillet à la Douay, à Orsières pour ce Rassemblement des Jeunesses d'Entremont.

La journée commencera avec un petit déjeuner offert (et non un apéro Sébastien) pour prendre des forces! Puis elle se poursuivra au rythme de joutes originales, 6 au total, entre les différentes Jeunesses et ce jusqu'en fin de journée, avec la partie officielle et la proclamation des résultats dès 17h30.

La soirée se poursuivra dès 22h avec un bal animé par DJ Jesus, une soirée festive ouverte à tous. Enfin retour en toute sécurité avec le Lunabus Martigny-Entremont.

Programme du RJE 2022

Recherche de bénévoles

Quelques 1000 personnes sont attendues le soir au bal sous la cantine. Il manque encore quelques bénévoles pour assurer le service au bar. Sébastien a poney, mais pas vous! Intéressés et dispos? Inscrivez-vous vite!

Plus d'infos sur la page Facebook de la Jeunesse de la Côte, ou sur la page Instagram de la manifestation (rje_2022)

Thèmes liés à l'article