Ricardo s'implique en faveur de SOS Enfants de chez nous

SOS Enfants de chez nous ©SOS Enfants de chez nous
Solidarité
Fabrice Germanier
Directeur de la rédaction

A deux semaines de l'opération "SOS Enfants de chez nous", des initiatives sont déjà en route pour soutenir l'association. Le géant suisse de la seconde main, Ricardo, est cette année de la partie.

Avec l'arrivée de décembre se profile l'opération "SOS Enfants de chez nous". Cette collecte de fonds en faveur de l'association aura lieu dans exactement deux semaines sur Rhône FM, le mercredi 15 de 6h00 du matin à 21h00.

Mais un peu partout, des initiatives sont déjà en cours pour permettre à "SOS Enfants de chez nous" de poursuivre son action. C'est notamment le cas cette année de Ricardo, la plus importante communauté de seconde main du pays.

Depuis ce 1er décembre, Ricardo invite ses quatre millions de membres à mettre en vente leurs pulls de Noël les plus moches. Les enchères se termineront le mardi 14 décembre à 19h00. Le lendemain, la plateforme reversera intégralement les commissions à l'association.

Pour encourager leurs propriétaires à jouer le jeu, le détenteur du pull le plus moche désigné par les acheteurs se verra offrir une fête de Noël privée dans un club de l'agglomération bernoise (dans le respect des normes sanitaires). Et celui à l'enchère la plus élevée remportera un voyage en Glaciers Express pour deux personnes entre Zermatt et St-Moritz, nuitée incluse.

FG
Thèmes liés à l'article
Sos enfants de chez nousRicardo
Catégories