Une chose est sûre, c'est que ce printemps s'annonce coloré!
C'est une couleur qui peut faire peur mais si elle est bien utilisée, elle peut donner cette fameuse touche de pep's tant recherchée dans un look. Si vous n'assumez pas le jaune poussin alors Déborah Vouilloz notre spécialiste mode vous conseille le jaune pastel. Plus doux, il s'harmonisera plus facilement avec les autres couleurs de votre tenu. Sinon, vous pouvez miser aussi sur le corail, le orangé ou encore le vert pastel.
C'est la tendance de ce printemps-été. L'objectif est d'utiliser une couleur forte par tenue pour créer un contraste avec des pièces plus sobre et donner ainsi du tonus à l'ensemble.
Avec les mules qui sont ultra tendance pour cet été. Il y a aussi les chaussures à plateforme. Déborah annonce un réel retour de la mode des années 90 avec ces couleurs très flashy.
Ce sera aussi coloré mais moins punchy ce printemps pour vous avec des couleurs plus soft comme le rose pâle, le vert anisé ainsi que toutes les teinte pastel. Comme pour les femmes, il ne faudra pas hésiter à utiliser des couleurs et une couleur par tenue. Cette couleur vous pouvez l'associer à du beige ou à du noir sans trop de soucis de fautes de goût.
Ce printemps et cet été, il faudra miser sur les mocassins ou les espadrilles qui permettent de donner un petit coup de fraicheur à votre look qui est traditionnellement accompagner de baskets ou de chaussures!