Plus de matches en direct sur la SSR, jusqu'en 2028

Tous les matches de l'équipe de Suisse masculine de Patrick Fischer seront retransmis sur la SSR jusqu'à la fin de la saison 2027-2028. ©KEYSTONE/CHRISTIAN MERZ
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

La SSR va élargir ses retransmissions des matches des équipes nationales de hockey sur glace dans toutes les régions linguistiques.

L'ensemble des parties des sélections A féminine et masculine seront diffusées en direct, jusqu'au terme de la saison 2027-2028.

Le contrat avec la Fédération suisse (SIHF) a été prolongé de six saisons. Le nouveau bail étend la couverture, selon un communiqué publié mardi. Jusqu'à présent, la SSR ne possédait pas les droits pour tous les matches à l'extérieur.

La nouvelle offre, visible sur la RTS, RSI et SRF, comprend notamment la diffusion de l'Euro Hockey Tour, auquel l'équipe de Suisse masculine participe en 2022-23 et 2023-24.

Pour le Championnat de Suisse, la SSR vient de perdre tous ses droits de retransmission en direct au profit de Sunrise UPC (MySports), jusqu'en 2027 au moins. Dès la saison prochaine, les téléspectateurs pourront se brancher sur TV24, Léman Bleu et TeleTicino pour suivre (en clair) les matches en direct de la saison régulière et des play-off. Sunrise UPC (MySports) a octroyé des sous-licences à ces chaînes.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
CirclesGAVIN JAMES