Pierre Richard et Gjon's Tears présents lors du prochain FIFF

Pierre Richard, âgé de 87 ans aujourd'hui, viendra présenter lors du prochain FIFF cinq films qui lui tiennent à coeur (archives). ©KEYSTONE/AP/FRANCOIS MORI
Cinéma - FR
Keystone-ATS
Keystone-ATS

La 36e édition du Festival International du Film de Fribourg (FIFF) accueillera en mars l'acteur français Pierre Richard et le chanteur fribourgeois Gjon’s Tears. Les deux personnalités ont accepté les sections cartes blanches et viendront les présenter en personne.

Pierre Richard, connu comme le Grand Blond à l'écran, accompagnera, lors du premier week-end du festival, cinq films chers à son cœur, a indiqué mercredi le FIFF. Quant à Gjon's Tears, qui a participé en mai pour la Suisse au concours Eurovision de la chanson, il présentera des films venant de ses pays d’origine, l’Albanie et le Kosovo.

La prochaine édition du FIFF se tiendra du 18 au 27 mars. Le festival retrouvera alors ses dates habituelles, après l'annulation subie en 2020 et le report de l'édition 2021 au mois de juillet, deux contraintes qui ont été la conséquence de la pandémie de coronavirus, qui affecte le secteur de la culture, entre autres, depuis deux ans.

ATS
Catégories