Patrick, notre nouvel animateur, se tape l'incruste à la place d'Alexis

Pipo se tape l'incruste dans Good Morning Valais ©Rhône FM
L'incruste
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Il est tout beau, il est tout chaud, il est tout neuf, notre nouvel animateur se nomme Patrick Philippoz et ce matin il se tape l'incruste dans Good Morning Valais. Fallait oser commencer un 1er avril et piquer direct la place du vénérable Alexis dans l'incruste. Et il le fait assez bien, non ?

Sébastien et Fabrice ont demandé à Patrick de taper l'incruste dans leur émission matinale. Ce dernier joue donc sur les mots en se demandant s'il doit taper l'incruste, soit Alexis (beaucoup trop de violence pour Patrick qui a peur de déjà devoir faire appel à Maître Grégoire Rey pour se défendre) ou s'il doit imposer sa présence, soit la définition du mot "incruste"...

Il choisit donc la deuxième option - c'est plus prudent

Sans violence. Si on se fie à cette définition, il impose sa présence dans une fête à laquelle il n’a pas été invité. Ce qui équivaut à être un "Party crasher", c’est comme ça qu’on appelle les mecs qui s’incrustent dans des soirées, les hôtes inopportuns en français. On se rappelle tous du film Serial Noceurs sorti en 2005 dans lequel Owen Wilson et Vince Vaughn squattent des mariages…

Les conseils d’un spécialiste américain qui évoque des techniques pour squatter des soirées VIP

Voici quelques techniques toutes simples qui peuvent servir pour, par exemple, vous incruster à la très select choucroute du FC Sion. La première : la tenue de serveur…un peu facile celle-là…et en plus faut vraiment aimer l’odeur de la choucroute pour le coup !
La deuxième : la chaise roulante, bon là on joue sur les sentiments. Une qui est passablement efficace c'est celle des animaux: lors d’une soirée qui suivait les Oscars, une femme a loué un cochon et l’a fait passer pour l’acteur du film “Babe”. Et elle a pu rentrer ! Bon le coup du cochon à la choucroute du FC Sion, ça risque de créer un petit malaise pour Babe qui voit tous ses copains dans les assiettes…

La petite blague

Pour pouvoir squatter Good Morning Valais ce matin, Patrick a essayé de se faire passer pour Alexis. Non pas en se déguisant en dinosaure, mais en finissant sa chronique par une blague. Une blague cochonne pour rester dans le thème !

Qu’est ce qui est rose et qui aime l’informatique ? Non ce n’est pas Berthouzoz (notre informaticien ) avec son polo rose ;-), mais un porc USB…

La chronique en vidéo est à découvrir ci-dessous:

Vidéos liées:

Patrick Philippoz se tape l'incruste

Thèmes liés à l'article
l'incrustePatrick Philippozhumour
Les articles les plus lus