Nashville au bord de l'élimination

Cody Glass chute devant son capitaine Roman Josi dans une soirée bien "compliquée" pour les Predators.  f ©KEYSTONE/AP/Mark Zaleski
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Roman Josi et Nashville sont au bord de l'élimination au premier tour des play-off. Les Predators sont désormais menés 3-0 par Colorado.

L'Avalanche s'est imposé 7-3 à Nashville lors de l'acte III de cette série. Roman Josi avait pourtant entretenu l'espoir. Le Bernois a inscrit son premier but lors de ces play-off pour permettre à Nashville d'égaliser à 3-3 à la 33e. Mais après la réussite en power play de leur capitaine, les Predators devaient concéder deux buts en l'espace de 39'' pour perdre tout espoir.

L'Avalanche a inscrit quatre buts en supériorité numérique. "Colorado est si fort en attaque. Il ne faut pas vraiment les laisser jouer avec un homme de plus", se lamente Roman Josi. Auteur de deux buts et de deux assists, le Suédois Gavriel Landeskog a été le grand homme de la soirée.

A notre enfin que les Predators n'ont jamais été menés 3-0 dans une série. Celle contre Colorado est la quinzième de leur histoire. Ils n'en ont, par ailleurs, jamais perdu une 4-0...

ATS
Catégories
Les articles les plus lus