Meuh day - Courir dans la boue et finir dans la flotte

Meuh qu'ils sont beaux Rhone FM©
Insolite
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Après 2 ans d'attente, la Meuh Day est de retour. Cette fois-ci dans un nouveau lieu et avec de nouveaux obstacles. On vous en parle avec 2 membres du comité d'organisation.


Vous allez pouvoir à nouveau vous rouler dans la boue avec le sourire. Le 20 août prochain a lieu la 6ème édition de la « Meuh Day », une course d’obstacle qui se veut ouverte à tous. Sont venus pour nous en parler, Marcel Verney et Claude Alain Schers tous deux membres du comité d’organisation.

Meuh c’est super ça !


Les organisateurs sont très contents de pouvoir annoncer la 6ème édition de la course. De plus, cette année, plein de nouveautés. Pour commencer, un nouveau lieu, on quitte la zone industrielle d’Orsière pour se retrouver à Champex-Lac. Et le parcours de 6 km a bien évolué.

Tous à la flotte !


La particularité du parcours de cette année, c’est qu’il se termine sur le lac. En effet des obstacles gonflables seront installés sur l’eau – (ou « la flotte » comme aime le rappeler notre invité). La ligne d’arrivée sera au bout de 50 mètres. Gare à ceux qui n’arriveront pas à garder leur équilibre... Au pire, ça les nettoiera…

A vos Meuh-rques !


La course se veut tout public. Il n'y a pas de chronomètre, le seul objectif ici est de venir courir dans la boue avec ses amis. On vient à la Meuh day pour rigoler, les tenues de couleurs, costumes sont plus que bienvenus. Marcel, big-boss de l’évènement affirme qu’on peut venir « de 7 à 77 ans, même plus ».

Pour en savoir plus sur le déroulement de la journée, comment s’inscrire, nous vous invitons à visiter leur site internet. Et pourquoi pas, de revoir le passage de nos invités en intégralité.

 

Vidéos liées:

Meuh Day - premier passage

Meuh Day - 2ème passage

Thèmes liés à l'article
MeuhDayCourse
Les articles les plus lus