Mbabu: "Ona su rester patients"

Mbabu est conscient que la Suisse doit se montrer plus efficace ©KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

"Le job a été fait", a lâché Kevin Mbabu après la victoire de la Suisse face à l'Irlande du Nord dans les qualifications pour la Coupe du monde. "On a su rester patients", a souligné le Genevois.

"C'était difficile au début, face à bloc bas et agressif. C'était compliqué de trouver les espaces pour se créer des occasions. Mais on a su rester patients", a expliqué au micro de la RTS le milieu de Wolfsburg, dont le hors-jeu de la 4e minute a provoqué l'annulation d'un but de Zakaria.

"On peut se contenter de ces deux buts", a-t-il ajouté. Mais notre ratio occasion/buts marqués est assez bas. On a toujours dit qu'on devait progresser dans ce domaine. C'est ce qui nous manque pour faire le prochain pas et se frotter aux meilleures nations du monde", a-t-il encore lâché.

"C'était certainement une victoire méritée. Nous avons mis beaucoup de pression d'entrée", a pour sa part expliqué Steven Zuber, auteur du 1-0. "Avec un peu de chance, on aurait pu marquer plus, mais ça sera pour la prochaine fois", a-t-il ajouté.

ATS
Catégories