Ma Revue à Nous: c'est parti pour une 6ème saison

Frédéric Recrosio - Ma Revue A nous Rhone FM©
Spectacle
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Cette année, il ne sera pas qu'à Sion, mais aussi à Monthey, ainsi que, pour la première fois à Savièse. Frédéric Recrosio revient avec sa "Revue à Nous".

Sa Revue à Nous commence le 30 novembre jusqu’au 17 décembre à Sion au Spot. Elle aura lieu à Monthey, au théâtre du Crochetan du 21 au 23 décembre pour se terminer les 25 et 28 décembre au théâtre du Baladin à Savièse.

(re)découvrir Savièse

Pour la première fois, la revue de Frédéric Recrosio passera par Savièse. Il s’en délecte déjà, car pour lui, le peuple savièsan a une place toute trouvée dans son spectacle. Il nous raconte qu’il s’est rapproché de « ceux qui ont tout », en allant à la Fête Dieu cette année. Il a dû refaire ses idées, changer ses pensées préconçues tout en écrivant des blagues sur les Savièsans, un solide challenge pour l’humouriste sédunois.

Une année sans élections

Que du bonheur pour Frédéric, cette année fut calme. Enfin, c’est ce qu’il dit. Mais grâce à cette absence d’élections, il a pu se concentrer sur des blagues « intemporelles » qu’il a pu tester dans des soirées spéciales avec des invités triés sur le volet dans une bonne ambiance qui devait sentir bon le verre de « l’amitchier ».

Des incontournables

Bien sûr, ça n’est pas pour autant que notre trublion aura oublié certaines têtes qui ont fait parler d’elles durant l’année 2022. Pour lui, il est clair qu’une revue se doit de taper un peu là où ça fait mal. Car, comme il le dit si bien : « Ils sont payés avec nos impôts, donc dans un esprit carnavalesque, on se venge un petit peu en le mettant sur le grill ».

Pour en apprendre plus sur cette revue et sur le processus d’écriture, nous vous invitons à regarder les passages de notre invité en intégralité. Pour réserver vos places, vous pouvez aller sur le site internet de Ma Revue à Nous.

Vidéos liées:

Ma Revue à Nous - 1er passage

Ma Revue à Nous - 2ème passage

album_image
En ce moment
Cuff ItBEYONCÉ