L'opération "Cartons de solidarité" sera renouvelée à Crans-Montana

L’association "Noble et Louable Contrée Partage" reconduit son action de récolte de produits de première nécessité. Elle peut s'appuyer sur plusieurs commerces partenaires du Haut-Plateau.

L’association "Noble et Louable Contrée Partage" renouvelle son opération de récolte de produits de première nécessité. L’action "Cartons de solidarité" aura lieu les 12 et 13 novembre prochains à la sortie des commerces partenaires des communes de Crans-Montana. Les articles récoltés serviront ensuite à remplir les étagères du Magasin Solidaire à Ycoor.

Les personnes qui viennent remplir leur cabas au Magasin solidaire sont envoyées par différentes institutions : la Fondation Emera, le Centre médico-social ou Pro Senectute, et parfois par les églises ou les médecins. Ces familles ou personnes seules sont domiciliées sur la station et dans les villages des communes de Crans-Montana, Lens et Icogne. Tous les détails de l'opération sont à retrouver sur le site internet de l'association "Noble et Louable Contrée Partage".

FP/c
Thèmes liés à l'article
Catégories
Les articles les plus lus
A la Une