L'OFROU annonce des fermetures répétées de l'A9 entre St-Maurice et Martigny-Fully

Autoroute A9 Martigny
Autoroute A9
Christian Hermann
Rédacteur en chef adjoint

Les travaux sur l’A9 à la hauteur de Martigny arrivent à leur terme. Des fermetures seront nécessaires pour la remise de la gestion de trafic en état normale. De plus, une fermeture de la jonction de Martigny-Fully sera nécessaire pour des travaux de marquage.

Il faudra faire preuve d'attention la semaine prochaine pour circuler, de nuit sur l'A9 au Coude du Rhône.

Du lundi, 26 septembre à 20h jusqu’au mardi 27 septembre à 8h, le giratoire et des bretelles de sortie et d’entrée de l’A9, à Martigny, en provenance de Sion et en direction de Lausanne seront fermées pour effectuer les travaux de marquage.
Les usagers de l’A21 en provenance du Grand St-Bernard qui souhaitent rejoindre l’A9 et sortir à Martigny-Fully devront emprunter la sortie de Martigny-Expo ou celle de St-Maurice, prévient l'Office fédérale des routes (OFROU) dans un communiqué.

En 2ème partie de semaine, c'est la réfection du pont sur la Dranse, toujours à Martigny, qui provoquera également des fermetures nocturnes de l'A9.
Elles seront nécessaires la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 septembre de 22h à 5h, entre St-Maurice et Martigny-Fully en direction de Martigny ainsi qu'aux sorties du Relais du St-Bernard en direction de Martigny.
La nuit suivante du jeudi au vendredi 30 septembre, la fermeture sera prévue sur le même tronçon mais cette fois en direction de Lausanne.

Le trafic sera dévié par la route cantonale. L'OFROU prévient toutefois que ces travaux sont tributaires de la météo et pourraient faire l'objet d'un report.

CH/c
Thèmes liés à l'article
A9Autoroute A9Autoroute A21OFROU
Catégories
Les articles les plus lus