L'incruste et son karaoké du jour

Martine Schmid
Animatrice commerciale

Il se tape l'incruste tous les matins, affublé ou non d'un déguisement approprié, ce matin Alexis est arrivé avec non pas avec une, mais deux perruques! Qui est passé à la casserole pour le karaoké du jour???

Question purement rhétorique. Ben oui, on sait tous que lorsqu'il faut pousser la chansonnette, Fabrice n'est jamais loin. Sauf que là, il n'a pas choisi la chanson, il ne sait pas à quelle sauce il va devoir chanter, il dégouline déjà... Alexis donne un premier indice: c'est une chanson sortie en 1998, un titre qui s'est imposé rapidement dans les charts français. Fabrice respire, c'est de son époque. 

Plusieurs vies

Comme les chats qui ont plusieurs vies, cette chanson a connu plusieurs versions. La première date de 1980, elle est signée Régine. En 1990, c'est Jeane Manson qui la reprend, puis arrive 1998 et la version de Larusso. Pour la petite anecdote, elle n'était pas emballée à l'idée de reprendre cette chanson, mais elle l'a fait écouter à ses amis qui ont versé une larme d'émotion à la découverte du texte... ce qui a suffi à convaincre la chanteuse.

La cousine de Larusso 

Vous la connaissez? C'est Lablondo! Et scoop: elle chante beaucoup mieux que sa cousine! On vous laisse apprécier! Quoiqu'il arrive...

"Tu oublieras tout le mal que tu as en me regardant souffrir...
Ces instants difficiles où tu ne sais plus quoi dire... Et qu'il faut simplement partir...
Tu oublieras..."

 

MS

Thèmes liés à l'article