Ligue des champions: qualification de l'Atlético Madrid

Griezmann a inscrit le premier but de l'Atlético ©KEYSTONE/AP/Luis Vieira
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le seul ticket disponible mardi pour les 8es de finale de la Ligue des champions est revenu à l'Atlético Madrid dans le groupe B. Les Espagnols ont fait le nécessaire en gagnant 3-1 à Porto.

Des réussites de Griezmann (56e), Correa (90e) et De Paul (92e) ont suffi au bonheur des hommes de Diego Simeone. La partie a été heurtée, chaque équipe finissant à dix après les expulsions de Carrasco (67e) pour les Colchoneros et de Wendell (70e) pour les Portugais, qui seront reversés en Europa League.

Six sur six pour Liverpool

Liverpool a fêté pour sa part un sixième succès en autant de matches en allant l'emporter 2-1 à San Siro contre l'AC Milan. Salah (36e) et Origi (56e) ont répondu à l'ouverture du score signée Tomori (29e).

Jürgen Klopp avait procédé à huit changements dans son onze de départ par rapport au dernier match de Premier League samedi à Wolverhampton.

Le Real finit premier

Le Real Madrid a conclu en tête du groupe D en dominant l'Inter Milan 2-0. Les deux clubs étaient déjà assurés de leur qualification. Kroos (17e) et Asensio (79e) ont marqué pour les Madrilènes.

Dans le groupe C, où tout était dit, le Borussia Dortmund s'est fait plaisir en écrasant Besitkas Istanbul 5-0. Les Allemands devront néanmoins se contenter de l'Europa League au printemps. Ajax Amsterdam a pour sa part battu Sporting Portugal 4-2 dans un duel entre les deux qualifiés.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus