Le vide-dressing des valaisannes ce week-end !

Vide-dressing des Valaisannes ©Pixabay
Vide-dressing
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Les Valaisannes pourront faire des emplettes seconde main ce vendredi et ce samedi à Granges. Les organisatrices de la vente sont avec nous dans Good Morning Valais. Elles nous parlent de cet événement.

Se refaire une garde-robe à prix tout doux, sans mauvaise conscience écologique, tout en dégustant de bonnes choses, c'est ce que propose le vide-dressing des valaisannes vendredi et samedi. Céline Schwéry, la fondatrice de l'événement et Gaëlle Abbet, la gérante de Kasse-Noisettes où se tiendra l'événement sont les invitées de Good Morning Valais.

Historique

C'est après avoir découvert d'autres vide-dressings que Céline Schwéry a eu envie de créer son propre événement. Depuis 2014, elle organise deux fois par année une vente d'habits seconde main. Et même durant la pandémie, les deux événements ont eu lieu, mais sur le web.

Des fringues de Valaisannes

Céline Schwéry se charge de vendre les habits récoltés auprès des Valaisannes. Seules les habits de femme sont acceptés, puis revendus à des prix vraiment bas allant de 2 à 10 frs environ.

Deux journées de shopping

Le vide-dressing se tiendra vendredi de 18h à 22h et samedi de 10h à 15h au café-bar culturel Kasse-Noisettes à Granges.

Vous voulez entendre l'entretien de ce matin ? Les podcasts sont ci-dessous:

Audios liés:

Le concepte du vide-dressing avec Céline Schwéry et Gaëlle Abbet
Les infos du vide-dressing avec Céline Schwéry et Gaëlle Abbet
Thèmes liés à l'article
vide-dressingGrangesValais
Catégories