Le top de ce printemps, c'est les combinaisons. Et sous toutes les formes !

pexels-evg-kowalievska-1309373.jpg ©Pexels
Mode
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Déborah Vouilloz était l'invitée de Rhône FM ce lundi matin avec tous ses conseils avisés. On va parler des combinaisons pour femmes mais les hommes ont également un choix varié de tenues.

On débute la semaine avec quelques conseils mode, quelques grandes lignes des tendances de ce printemps et même cet été !

Pour les femmes

Les combinaisons

C'est LA pièce à avoir dans sa garde-robe dès aujourd'hui. Que ce soit en jean, noire, à fleurs ou même en mode courte avec un short, la combinaison va accompagner toute notre belle saison.

Le style rétro

Les années 90 et 2000 sont super tendance en ce moment avec les sleep dress. Des robes avec de fines bretelles qu'on porte avec un t-shirt en-dessous. Le top est d'accompagner cette tenue avec des mules, un foulard ou une casquettes et des grosses lunettes.

Pour les hommes

Les pantalons

Les bermudas sont au top pour vous cet été. Les jean colorés retroussés également. Pour plus de style, il faut retrousser le pantalon jusqu'au moment où on voit l'os de la cheville, visuellement ça allonge la silhouette. Sans oublier les pantalons chino qui sont également super pour ce printemps

Les hauts

La tendance est toujours au t-shirt col V ou au polo. A noter, une grande présence d'accessoire chez les hommes avec les casquettes et les lunettes au top!

Podcasts liés:

Le top de ce printemps, c'est les combinaisons. Et sous toutes les formes !
Thèmes liés à l'article
ModeTendanceprintemps
Catégories
Les articles les plus lus