Le Super Bowl fait frétiller Los Angeles

Les Rams de Los Angeles ©Pixabay
Expatriée
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Direction la Californie ce matin. On retrouve notre expatriée valaisanne Estelle Genoud Lacroix à Los Angeles. Elle nous parle de l'actu qui fait vibrer la ville en ce moment: le Super Bowl !

Les Rams de Los Angeles, l'équipe de football américain participera au Super Bowl 2022. Le 13 février, toute la ville sera en effervescence derrière son équipe. Estelle Genoud Lacroix nous raconte que l'approche de cette finale est très très attendue là-bas et redonne un coup de boost à l'économie notamment en remplissant les hôtels.

La fameuse mi-temps

Les rappeurs californiens Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, la légende de Detroit Eminem et la chanteuse de R&B Mary J. Blige, feront le spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl

Sans transition

L'autre actu, c'est encore et toujours la situation sanitaire. Et de ce côté, la vie normale semble gentiment revenir... Les cas ont baissé et le port du masque est encore obligatoire jusqu'au 15 février. Mais Estelle Genoud Lacroix a bon espoir que dès le 16 février cette obligation soit levée.

Audios liés:

A vous les studios à Los Angeles
Catégories