Le corps d'une fillette retrouvé dans une forêt près de Berne

Les clarifications et l'enquête de la police cantonale bernoise se poursuivent à un rythme soutenu pour connaître les circonstances de ce décès ©KEYSTONE/PETER KLAUNZER
Découverte ma..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le corps sans vie d'une fillette de 8 ans a été retrouvé mardi soir dans une forêt près de Köniz, dans la banlieue de Berne. Les enquêteurs n'écartent à ce stade ni la piste de l'accident ni celle de l'intervention d'une autre personne.

C'est mardi soir vers 19h15 que la police cantonale bernoise a été alertée de la découverte d'un corps dans la forêt du Könizberg à Niederwangen, sur la commune de Köniz. Malgré les tentatives de réanimation d'une équipe d'ambulanciers, le médecin n'a pu que constater le décès de la fillette.

Il s'agit d'un enfant domicilié dans le canton de Berne. L'enquête se poursuit à un rythme soutenu, ont précisé mercredi la police et le Ministère public régional Berne-Mittelland. Un appel à témoins a été lancé.

De nombreux collaborateurs de la police, dont des spécialistes de la police scientifique et un maître-chien, ont été engagés dans la nuit de mardi à mercredi pour tenter d'éclaircir les circonstances encore floues de ce décès. L'Institut de médecine légale de l'Université de Berne et le soutien psychologique du canton de Berne sont aussi intervenus.

ATS
Catégories
album_image
En ce moment
2amFOALS