L’Association hôtelière du Valais sera dirigée par un Nendard. Beat Eggel aux commandes dès août

Beat Eggel va prendre la direction de la faîtière des hôteliers valaisans ©hotelleriesuisse-vs
Hôtellerie
Christian Hermann
Rédacteur en chef adjoint

Dès le 1er août, c’est Beat Eggel qui dirigera l’association hôtelière du Valais. Il remplacera Patrick Bérod, qui prendra sa retraite après plus de 18 ans passés à la tête de la faîtière des hôteliers valaisans.

L’Association hôtelière du Valais a trouvé son futur directeur. Le comité a jeté son dévolu sur Beat Eggel.

Domicilié à Nendaz et originaire de Naters, Beat Eggel est diplômé de l’Ecole suisse du Tourisme à Sierre et au bénéfice d’un brevet fédéral de Spécialiste en Marketing.
Il a travaillé pour Air France à Zürich et Genève, puis occupé le poste de responsable Marketing & Communication à Nendaz Tourisme avant de prendre la tête du même secteur à la Clinique romande de réadaptation de Sion, une fonction qu’il occupe depuis 9 ans. Sa maitrise des deux langues cantonales comme son expérience politique au Grand Conseil de 2005 à 2021 et sa connaissance du fonctionnement de l’administration cantonale ont séduit le comité cantonal pour l'engager dans ces fonctions.

Beat Eggel remplacera Patrick Bérod, qui prendra sa retraite après plus de 18 ans passés à la tête de la faîtière des hôteliers valaisans.

CH/c
Thèmes liés à l'article
Hôtellerie
Catégories
Les articles les plus lus