L'argenté dans une tenue? Non! Ce n'est pas que pour les fêtes!

argenté ©Pexels
Mode
L'équipe d'animation
de Rhône FM

La semaine passée, notre spécialiste mode nous parlait de toutes les tendances avec le doré. Aujourd'hui, elle nous parle de l'argenté et vous allez voir, il y a mille manières de le porter!

L'argenté est ultra tendance. On l'a vu dans la plupart des collections et dans les magazines cet hiver avec des doudounes. Mais, le printemps ne vient pas l'effacer, bien au contraire puisque selon notre spécialiste mode, l'argenté peut se porter toute l'année! (Avec modération)

Pour les femmes

Une tenue hyper sympa pour porter de l'argenté c'est le total look noir. Donc de la tête aux pieds vous n'avez que des vêtements noirs, mais si vous ajoutez un perfecto argenté alors le rendu sera plus chic avec un contraste très sympa.

Pour les hommes

Déborah conseille à ces messieurs de porter de l'argenté mais dans des quantités plus petites que les femmes. Elle propose de jouer plutôt sur un accessoire, plutôt qu'un vêtement complet.

De manière générale

Il faut absolument éviter le total look argenté pour ne pas ressembler à un cosmonaute, une pièce suffit amplement pour donner du style. N'hésitez pas à oser l'argenté dans une tenue car il vous donnera bonne mine !

Podcasts liés:

L'argenté dans une tenue? Non! Ce n'est pas que pour les fêtes!
Thèmes liés à l'article
Modetendancesargenté
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
Tik TokKESHA