La zone sportive du Verney à Monthey a été homologuée par le Conseil d'Etat

Le Conseil d'Etat a homologué la zone sportive du Verney. © DR
Sport
Diana-Alice Ramsauer
Journaliste RP

Le Conseil d'Etat a homologué la zone sportive du Verney. Le centre devrait regrouper toutes les infrastructures sportives de la ville, à l'exception des piscines.

La zone sportive du Verney à Monthey a été homologuée par le Conseil d’Etat valaisan. Elle pourra ainsi être développée tel que prévu ces prochaines années. Une information dévoilée lors de la remise des mérites sportifs de la ville jeudi passé.

Six récompenses ont effectivement été décernés à Monthey la semaine dernière. Les lauréats, tous domiciliés sur la commune de Monthey ou évoluant au sein d’un club montheysan ont été félicités pour leurs exploits et leur engagement. Les autorités ont tenu à relever l’importance des associations sportives dans l’accompagnent de la jeunesse et à féliciter les bénévoles ainsi que les familles qui permettent aux sportifs de pratiquer leur passion aux niveaux les plus hauts.

Dans le désordre, les lauréats sont: Philipe Moerch et Daniel Amiguet en voile handisport ; l’équipe U13M du BBC Monhtey Chablais Troisorrents ; Damien Lehmann, en football américain ; Nathalie Gabioud Fasel, en natation ; Maurice Penseyres en art martial (Yosekan Budo) ; et Anaëlle Gaillard, en cyclisme.

dar/c
Thèmes liés à l'article
MontheyCentre sportifMérites sportifs
Catégories