La revue vaudoise: c'est pas loin et y'a des Valaisans!

Natalie Devantay - Revue Vaudoise Rhone FM©
Spectacle
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Ça vous ferait sortir du "027", mais c'est pour rigoler un bon coup. Dans la revue vaudoise, on parle de politique, mais pas que.

Elle est venue défendre la revue dont elle fait partie, Nathalie Devantay, humoriste fait partie de la troupe qui a écrit et qui va jouer jusqu’au 30 novembre au port de Territet à Montreux.

Une belle bande de rigolos

Aux côtés de Marc Donnet-Monay, Jenny Lorant, Yann Lambiel entre autres, Nathalie Devantay nous a préparé un spectacle qui désire divertir tout en tournant au ridicule certaines situations de l’actualité.

C’est du sérieux pour la rigolade.

Pour faire rire, il faut savoir se prendre au sérieux. Ce spectacle est une création commune entre tous les artistes présents, ils écrivent en commun les parties qui seront jouées sur scène jusqu’au 30 novembre. Cette création collective se veut divertissante tout en parlant de certains sujets qui fâchent, comme la politique, les travaux des CFF ou encore la retraite de Federer.

Pour découvrir plus sur ce spectacle qui s’adresse aussi aux Valaisans, nous vous invitons à regarder les passages de notre invitée. Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre sur ce site internet.

 

Vidéos liées:

Natalie Devantay - Revue Vaudoise 1er passage

Natalie Devantay - Revue Vaudoise 2ème passage

Thèmes liés à l'article
revue vaudoiseSpectaclehumour
album_image
En ce moment
SorryJUSTIN BIEBER