La région du Vully est venue faire sa pub en Valais

Une dégustation de vins a été organisée au centre-ville de Martigny
Tourisme
Estelle Daven
Journaliste RP

Entre affiches et dégustation de vins, la région du Vully est venue courtiser les Valaisans au début du mois d'octobre. Objectif: susciter leur intérêt pour les vins, les spécialités et la beauté du lieu.

La région du Vully est venue faire sa pub dans notre canton au début du mois d'octobre. Aux yeux de l'entité touristique, les Valaisans - qui apprécient et sont fiers de leurs produits locaux - sont apparus comme les candidats idéals pour une campagne de promotion touristique.

En plus d'une trentaine d'affiches publicitaires disséminées aux quatre coins de Martigny, une dégustation de vins a été organisée le 1er octobre au centre-ville. Les passants ont pu y goûter un Chasselas du Vully, ainsi qu'un Fendant du Valais, et comparer les deux produits. Enregistrée en vidéo, la dégustation de vin a été publiée ce lundi sur les réseaux sociaux de la Région Lac de Morat.

L'objectif de cette campagne est de susciter l'enthousiasme des Valaisans pour les vins, les spécialités régionales et la beauté de la région.

Catégories