La première étoile pour Fiala

Kevin Fiala (à gauche) a réussi 1 but et 1 assist jeudi face aux Sharks ©KEYSTONE/AP/Tony Avelar
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Kevin Fiala a retrouvé le chemin des filets jeudi en NHL.

Incapable de marquer lors de ses sept derniers matches, l'attaquant saint-gallois du Wild a réussi un but et un assist dans un match gagné 5-2 sur la glace des Sharks de Timo Meier.

Désigné première étoile de cette rencontre, Kevin Fiala a ouvert la marque à la 7e minute en récupérant un rebond après un premier tir de son coéquipier Jon Merrill. Il a également signé la passe décisive sur le 3-0 du Wild, qui a décroché jeudi sa huitième victoire consécutive.

Timo Meier n'a pas inscrit de point dans cette partie et en reste donc à 26 unités à son compteur 2021/22. Roman Josi est revenu à une longueur de l'Appenzellois en réussissant un assist - son 17e de la saison - dans un match gagné 4-3 par ses Predators à New York face aux Islanders.

Un troisième Suisse s'est illustré jeudi soir en NHL. Nino Niederreiter a réalisé un assist à Calgary, où Carolina s'est imposé 2-1 après prolongation grâce un doublé de Sebastian Aho. L'attaquant grison des Hurricanes en est donc à 5 points (1 but, 4 assists) sur ses trois derniers matches.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
A la Une