La HEP compte 307 nouveaux diplômés

Les nouveaux diplômés de la HEP ©HEP
Hautes Ecole
Estelle Daven
Journaliste RP

307 étudiants de la Haute école pédagogique ont été diplômés en 2021. La remise des certificat a eu lieu en présentiel mercredi soir, à la Simplonhalle de Brigue.

La Haute école pédagogique du Valais compte 307 nouveaux diplômés. Après une remise des certificats par voie postale l'an dernier, la cérémonie 2021 a pu avoir lieu en présentiel hier soir, à la Simplonhalle de Brigue.

Le Bachelor pour l‘enseignement au degré primaire reste la plus grande filière d'études de la HEP. Au total, 90 étudiants ont obtenu leur Bachelor, ainsi que leur diplôme d'enseignement pour ce degré. Pour les degrés secondaires I et II, 58 Masters et diplômes ont été décernés. Des enseignants spécialisés ont également reçu leur Master. 31 personnes ont suivi le cursus proposé à temps partiel tous les trois ans à la HEP. Enfin 145 certificats ont été remis dans le cadre des formations complémentaires proposées par la Haute Ecole.

En raison du grand intérêt manifesté par les enseignants et l'évolution constante des besoins du système éducatif, le catalogue de formations complémentaires sera encore élargi à l’avenir.

Catégories