La Croisière Rhône FM est presque complète

Le MSC Seaside ©MSC Seaside
Voyage
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Le message est clair: si vous souhaitez vivre la 1ère croisière de rêve organisée par Rhône FM, pressez-vous ! Il ne reste plus beaucoup de cabines disponibles. Le Président du groupement valaisan des agences de voyages, Dominique Evéquoz nous parle de cet événement très attendu.

Les cabines sont parties comme des petits pains ! C'est le sourire aux lèvres que Dominiques Evéquoz de l'agence Discovery Voyages 2.0 nous explique qu'il ne lui reste plus que quelques cabines à vendre. C'est une bonne nouvelle pour ce beau projet.

Une semaine de folie bord du MSC Seaside 

Du 15 au 22 octobre, soit durant les vacances scolaires d'automne, Rhône FM vous emmène en croisière à travers la Méditerranée. C'est sur le bateau MSC Seaside que les vacanciers embarqueront au départ de Gênes. Plusieurs escales sont au programme (Rome, Palerme, Ibiza, Valence, Marseille), ainsi que des animations sur le bateau, comme par exemple un spectacle d'hypnose de Stéphane Justin.

Une croisière pour toute la famille

Les enfants jusqu'à 18 ans sont évidemment les bienvenus à bord pour seulement 215 frs ! Pour les adultes, les tarifs sont aussi supers intéressants avec le voyage en bus au départ du Valais pour Gênes aller et retour inclus avec Buchard Voyages. A noter que cette croisière coûte d'ordinaire bien plus cher !

Des événements exclusifs

Le programme sur le bateau n'a pas encore été complètement dévoilé. Il y aura plein d'activités à bord proposée par la compagnie, mais aussi des événements exclusifs destiné au groupe de voyageurs Rhône FM.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous souhaitez réserver votre cabine, vous trouverez toutes les infos sur le site de Discovery Voyages 2.0 à Conthey.

Audios liés:

La Croisière Rhône Fm