Kilde pose un jalon, Hintermann 10e

Le Norvégien Aleksander Kilde s'est montré le plus rapide du deuxième entraînement à Lake Louise. ©KEYSTONE/AP/Frank Gunn
Ski alpin
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Aleksander Kilde s'est montré à son avantage pour son retour après à une déchirure du ligament. Le Norvégien a dominé le deuxième entraînement en vue de la descente de Lake Louise.

Le Scandinave a distancé la concurrence de plus de quatre dixièmes lors de cette seconde session en vue des descentes Coupe du monde de vendredi et samedi au Canada.

Le Slovène Bostjan Kline, deuxième, a concédé 42 centièmes au vainqueur du classement général de la saison 2019-2020. L'Autrichien Max Franz, le plus rapide mardi, s'est classé troisième.

Les Suisses, qui s'alignent à Lake Louise sans Carlo Janka, Mauro Caviezel, Urs Kryenbühl ni Ralph Weber, n'ont pas encore sorti leur atout. Beat Feuz, comme la veille, a lâché plus d'une seconde et demie sur le meilleur temps et se retrouve au 19e rang, juste derrière Marco Odermatt.

Plus en avant, on retrouve Niel Hintermann, dixième, soit deux positions devant Stefan Rogentin. Hintermann, largement ennuyé par les blessures et les chutes par le passé, tente d'oublier une dernière saison difficile. Rogentin, 6e la veille, a montré qu'il faudrait compter sur lui ce week-end.

ATS
Catégories
album_image
En ce moment
RemedyLEONY