Imeri, Okoh et Köhn convoqués par Yakin

Le Servettien Kastriot Imeri (à droite) a été convoqué en équipe A ©KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Murat Yakin a réagi aux blessures de Gregor Kobel, Breel Embolo, Nico Elvedi et Christian Fassnacht, qui ont tous déclaré forfait pour le rassemblement de l'équipe de Suisse.

Le sélectionneur a convoqué le milieu de Servette Kastriot Imeri, le défenseur Bryan Okoh (Salzbourg) et le gardien Philipp Köhn (Salzbourg).

Les trois nouveaux appelés effectueront leurs premiers pas au sein de l'équipe A, qui affrontera l'Italie le 12 novembre à Rome et la Bulgarie trois jours plus tard à Lucerne dans les éliminatoires du Mondial 2022. Kastriot Imeri et le Vaudois Bryan Okoh (18 ans) devaient initialement rejoindre la sélection des moins de 21 ans.

Murat Yakin a été contraint de revoir ses plans à la dernière minute. Nico Elvedi et Breel Embolo se sont tous deux blessés vendredi en Bundesliga sous le maillot de Mönchengladbach, Christian Fassnacht ayant été victime d'une commotion cérébrale samedi avec Young Boys en Super League. Gregor Kobel est quant à lui forfait en raison d'une tendinite à un genou.

ATS
Catégories