Igor Iov nous présente son nouveau single "Et puis après?"

Igor Iov, invité de Good Morning Valais sur Rhône FM ©Rhône FM
Chanson
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Le chanteur vaudois a fait un passage tôt ce matin dans les studios de Rhône FM pour nous présenter son nouveau single "Et puis après?" Un artiste à découvrir!

Igor Iov a 25 ans, il habite Ollon. Derrière son nom, des origines serbes. Mais surtout une voix et beaucoup de talent!

Guitariste puis chanteur

Il a toujours été évident pour Igor Iov que la musique ferait partie intégrante de sa vie. La musique nous rassemble, quelle que soit notre origine. Et s'il chante aujourd'hui, Igor a d'abord été guitariste. Pourquoi cet instrument? "C'est cool pour draguer", nous dit-il avec humour. Fabrice et Alexis prennent note. Oui la guitare ça fait plus d'effet auprès des filles que le triangle ou le didjeridoo. Quoique. Avec du talent... Bref! La bonne humeur a régné dans le studio tôt ce matin!

The Voice of Switzerland 2020

Igor Iov, déjà révélé comme Talent 2019 de la Gustav Académie, a eu l'occasion de participer au concours de The Voice of Switzerland 2020. Sa première surprise: il était le seul vaudois de l'étape. Deuxième surprise: la Suisse compte vraiment beaucoup d'artistes talentueux! Il y a d'ailleurs fait la connaissance de Skyler Wind, une artiste suisse-canadienne, née à Singapour et élevée à Zurich.

Un premier single en français

Tous les deux sont multilingues mais l'amour de la langue française les a réunis. Une belle amitié de laquelle est née un premier single qui sort aujourd'hui: "Et puis après?", une chanson écrite en français, avec quelques soupçons d'anglais.

Ecrire et chanter en français? Un défi pour tous les deux! Igor a toujours chanté en anglais et il nous a avoué que c'était plus facile de chanter dans cette langue, car on peut se cacher plus facilement derrière des mots que les gens ne comprennent pas forcément. Alors qu'en français, il y a comme une mise à nu, les mots touchent plus...

En tous cas, le défi est réussi! Sur Rhône FM on a beaucoup aimé. Et vous? On vous laissez découvrir un extrait de ce single qui sort aujourd'hui:

"Et puis après" - Igor Iov & Skyler Wind

Les projets futurs

Igor Iov travaille sur de nouveaux morceaux et se réjouit des concerts à venir. En attendant vous pouvez le retrouver chaque jeudi soir en live  sur Twitch de 19h à 20h. Igor est également actif sur tous les réseaux sociaux, en lien sur son site: www.igoriov.com
Et tout en surfant, écoutez l'interview donnée ce matin sur Rhône FM, en cliquant sur les liens ci-dessous. 

Audios liés:

Igor Iov invité de Good Morning Valais 1
Igor Iov invité de Good Morning Valais 2