Froid au New Hampshire ?

L'équipe d'animation
de Rhône FM

Une destination de plein air où il fait bon vivre, le New Hampshire ! Qui peut sembler une poussière sur la carte des Etats Unis, mais dont la variété de ses régions offre une diversité de destinations et d’activités sans pareil ! Sauf qu'aujourd'hui là-bas, il fait froid... très froid !

Emilie Garcia, expatriée aux Etats Unis dans le New Hampshire, était dans Good Morning Valais ce matin. Elle est venue se réchauffer quelques minutes dans nos studios grâce à la magie de la technologie ! -18° dans sa région d'adoption, beaucoup de glace, de la neige, des tempêtes mais une structure faite pour ce genre de situation, avec tout le matériel pour parer à des situations climatiques extrêmes.

La belle vie ?

Dans le New Hampshire, c'est le calme, la belle vie, personne ne s'occupe de personne, les cas de Covid se tarissent et Emilie attends avec impatience la fin de l'hiver. L'hiver qui perdure jusqu'au mois d'avril sur des kilomètres de forêts, de villages typiques de la Nouvelle Angleterre, des parcs et des lacs de toute beauté.

Plus de liberté ?

Bonne nouvelle pour tous les Suisse qui veulent se rendre aux USA en ce moment, le test antigénique négatif est de rigueur la veille de votre départ pour que vous puissiez partir mais il n'y a plus besoin de test négatif pour rentrer... par contre aux Etats Unis, le processus complet de vaccination est requis ! 

Les articles les plus lus
A la Une