Flavie Tapparel et Jeremy Imbach nous parlent de leur implication pour l'AG Culturel

Flavie Tapparel et Jeremy Imbach à droite_AGCulturel.jpg © Aurélien Soder
Culture
Anaïs Sierro
Animatrice

Flavie Tapparel et Jeremy Imbach nous rejoignent dans nos studios pour nous présenter leur implication pour l'AG Culturel, cet abonnement préférentiel pour les moins de 26 ans en Romandie.

Ils sont jeunes, passionnés de culture et motivés à la partager et la promouvoir, Flavie Tapparel et Jeremy Imbach débarquent tout sourire dans nos studios. L'AG Culturel est pour eux deux, l'opportunité de voir une multitude de spectacles, concerts, shows et autres événements culturels et même ceux qui ne les auraient pas tentés en temps normal. C'est cette perspective de découverte, offerte par cet abonnement préférentiel pour les moins de 26 ans qui leur permette de vivre leur passion pour la culture à 100 pour-cents. Le principe : 100 CHF pour une année et la gratuité pour une offre culturelle importante dans notre canton et d'autres romands. En contrepartie de cette opportunité, ils ont le désir d'en faire les porte-paroles en publiant des stories Instagram sur leurs comptes personnels des événements culturels auxquels ils participent. Et ça marche, puisque la majorité de leurs amis se sont pris au jeu et se sont abonnés à l'AG Culturel.

Flavie et Jeremy ne sont pas uniquement des passionnés de culture à voir, mais aussi dans l'action. Tous deux sont des amateurs comédiens qui jouent dans une troupe de théâtre fraîchement fondée : La Compagnie Parhelia.

Découvrez-les dans cette interview pleine de belle énergie.

AS

Audios liés:

Flavie Tapparel et Jeremy Imbach_AG_Culturel
Thèmes liés à l'article
cultureAG Culturel
Catégories