Flambant neuve ! Un lifting à 15 millions pour la piscine de Monthey

Le Chef d'exploitation Louis Breton ©Rhône FM
Rénovation
Thomas Schurch
Journaliste RP

C'est ce samedi 30 avril, l'ouverture de la saison à la piscine de Monthey. Les travaux de rénovation touchent à leur fin. Deux ans de chantier, 15 millions de francs investis. Le point sur place.

Elle presque terminée la piscine de Monthey. Après deux ans de chantier dont le coût est estimé à 15 millions de francs, les responsables assurent que toutes les nouvelles structures seront opérationnelles pour les vacances d'été 2022.

L'un des nouveaux bassins (image Piscine de Monthey)

A l'heure actuelle, seule une partie du site ouvre ses portes ce samedi 30 avril 2022… Sur place, le temps est encore frisquet… mais qu'importe ! L'eau est chauffée - au minimum à 25 degrés - grâce au Thermoréseau de la SATOM.

C'est comme ça à Monthey, la tradition veut que l'on ouvre plusieurs semaines avant les autres piscines valaisannes. Au milieu d'une bassin en inox, encore vide, Rhône FM a tendu le micro à Louis Breton, Chef d'exploitation auprès de l'association de la piscine de Monthey. C'était en plein milieu de la semaine. Avec lui, nous faisons le point. Nous vous proposons de l'écouter :

Sur place, les travaux arrivent au bout ! Interview du chef d'exploitation

Sur le site officiel de la Piscine

TS
Thèmes liés à l'article
Piscine de MontheyLouis Breton
Catégories
Les articles les plus lus