Fin de série pour YB, qui s'incline à St-Gall

Keystone-ATS
Keystone-ATS

Guillaume Faivre a vécu un retour aux affaires difficile avec Young Boys en Super League.

Le Neuchâtelois s'est fait l'auteur d'un autogoal qui a précipité la défaite des Bernois, battus 3-1 à St-Gall en ouverture de la 12e journée.

Propulsé sur le devant de la scène à la suite de la blessure à une épaule de David von Ballmoos, Guillaume Faivre a causé la perte du quadruple champion de Suisse en titre au retour des vestiaires. A la 47e, une transversale de Kwadwo Duah était déviée par Mohamed Ali Camara puis par le portier d'YB pour le 2-0 des Brodeurs.

Mené au score depuis la 4e minute et une réussite d'Elie Youan sur un tir des vingt mètres, Young Boys a concédé un troisième but signé Ousmane Diakité à la 75e. Les joueurs de David Wagner ont pu sauver l'honneur à la 82e sur un nouveau but contre son camp, inscrit par David Stillhart.

YB, qui n'avait plus perdu en Super League depuis le 7 août (1-0 à Sion), voit ainsi sa belle série de sept matches sans défaite en championnat prendre fin. St-Gall décroche pour sa part un deuxième succès au cours des trois dernières journées et s'éloigne provisoirement de la zone rouge.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
A la Une