Festival St-Jean Rock - marché artisanal, Rock et Jacky Lagger

R'garde aller celui-ci Rhone FM©
Musique
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Envie de venir voir Lofofora pour leur unique date en Suisse cet été ? Fan de Rock’n’Roll, mais aussi de produits artisanaux ? Jean Monnet vient nous parler de son festival dont il est président.

Le St-Jean Rock festival revient après 3 éditions annulées. Il revient en trombe pour sa 4ème édition qui se tiendra les 24 et 25 juin dans le village du Levron et ses environs qui vont trembler au son de Rock’n’Roll ! Enfin durant la soirée et la nuit, puisque pour ce qui est de la journée, un tout autre programme « tout public » est prévu. Jean Monnet, le président du festival vient nous en parler.

Les origines :

L’idée de se lancer dans ce défi d’organiser un festival est venue à la suite de l’arrêt de « feu Bonafiesta festival » qui s’est arrêté après 13 éditions, en 2015. Le projet était de proposer un nouveau festival aux amateurs en manque de musique. Même si à ce moment-là, Jean Monnet n’était « que » spectateur, il est devenu, par la suite, président de ce festival.

Une programmation qui dépote :

Si vous aimez le Rock’n’Roll, le bon vieux rock, vous allez avoir de quoi vous en mettre sous la dent (et plein les oreilles). Pour la soirée du vendredi, 3 groupes sont attendus dont « Reverend Beat-Man » un véritable réacteur atomique d’énergie avec un style blues et Rock’n’Roll. Samedi, ce ne sera pas moins que Lofofora, célèbre groupe français, qui donnera au Levron son unique date en Suisse pour cet été.

Et la journée ?

La particularité de cette édition du St-Jean Rock festival est d’avoir un marché artisanal durant la journée. En effet, pour la première année, le marché artisanal du Levron ouvrira ses portes le samedi 25 juin de 11h à 18h. Pour ce qui est de l’animation, Jacky Lagger et Anne Kolendowski donneront un concert dès 14h30, de quoi ravir les petits comme les grands !

Pour en savoir plus sur ce festival et comment devenir bénévole afin de contribuer à la réussite de cette manifestation, vous pouvez regarder les deux passages de Jean Monnet. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site internet.

 

 

Vidéos liées:

St-Jean Rock Festival - 1er passage

St-Jean Rock Festival - 2ème passage

Thèmes liés à l'article
FestivalRockst-jean
Les articles les plus lus