Depuis le 21 avril et jusqu’au 5 juin, 6000 restaurateurs partenaires dans 12 pays dont plus de 200 en Suisse, participeront au festival The Fork, qui propose aux clients 50% de réduction sur la carte. Après deux années difficiles pour les restaurateurs, 2022 marque enfin un retour à la « normale ». Les Suisses se sont empressés de retourner au restaurant sans avoir à présenter un certificat covid. D’ailleurs, le niveau des réservations depuis le début de l’année a dépassé ceux de 2020, mais aus
Le Festival The Fork a pour objectif de soutenir l’industrie en attirant toujours plus de clients dans les restaurants, et de maintenir la dynamique positive de ce début d’année malgré le contexte difficile. L’évènement permet en effet aux restaurants d’augmenter leurs réservations en proposant des offres spéciales. Et cela a pour conséquences d’inciter davantage de clients à tester un nouveau restaurant ou de retourner dans leur restaurant préféré. Il s’agit donc d’une période idéale pour découvrir de nouveaux lieux et se faire plaisir seul, en duo ou entre amis.
Il ne s’agit pas d’un lieu unique où vous devez vous rendre comme à un festival de musique. Ici, c’est une plateforme, TheFork justement, qui va vous permettre de trouver les restaurants qui participent au Festival jusqu’au 5 juin. En gros, vous rentrez la région dans laquelle vous souhaitez trouver un restaurant, vos préférences gourmandes et BIM c’est parti ! Vous avez une liste de tous les restaurants qui participent avec un incroyable rabais de 50% sur leur carte. Et il y en a pour tous les goûts : fondue au fromage, plats typiques montagnards, cuisine traditionnelle ou encore italien et asiatique. Toutes les papilles y trouveront leur bonheur et partout en Valais. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas inviter votre crush ou vos potes au restaurant !