Festival "Existe" : le hip-hop s'invite au théâtre !

Cooper&Voldo - Festival Existe ©Rhône FM
Culture
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Le duo Cooper&Voldo, respectivement David Gross et Matteo Santoro, nous présentent un nouveau festival créé en collaboration avec le Théâtre du Crochetan autour de la culture hip-hop : Existe Festival.

Hip-hop sur scène

L'idée du nouveau festival "Existe" est la suivante : amener le hip-hop et sa culture jusque dans les théâtres et ce sera chose faite ce samedi 25 novembre dès 10h00 au Théâtre du Crochetan à Monthey. Déconstruire les préjugés et séduire un nouveau public sont deux des ambitions qu'ont nos deux invités Cooper&Voldo, danseurs de hip-hop depuis leur plus jeune âge. Mais avant tout c'est l'envie de partager avec et rassembler les passionnés de ce style le temps d'une journée au programme riche, varié et gratuit. 

Urban et "swiss made"

Que vous soyez avertis ou novices curieux, le programme qui vous attend ce samedi à Monthey ne pourra que vous intéresser. Atelier, conférence, battles et showcases présenteront en profondeur la culture hip-hop et urbaine. De plus, un point d'honneur est mis sur la promotion du style "swiss made", car le hip-hop est florissant dans notre pays et il est bon de s'en apercevoir. 

Si vous voulez tout savoir et même imaginer Sébastien en train de lâcher sa meilleure figure de hip-hop, tout se passe ci-dessous en vidéo !

AS

Vidéos liées:

Festival Existe - Cooper&Voldo - Passage 1

Festival Existe - Cooper&Voldo - Passage 2

Catégories