Exploit de New Jersey à Tampa Bay

Nico Hischier (au centre) également précieux dans son rôle défensif.  i ©KEYSTONE/AP/Chris O'Meara
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Soirée magique pour les Devils de Nico Hischier et de Jonas Siegenthaler ! New Jersey s'est, en effet, imposé 5-3 à Tampa Bay, dans l'antre du double Champion en titre.

Menés 3-1 à l'appel de l'ultime période, les Devils ont livré une performance XXL dans le troisième tiers pour renverser le cours de la partie. Auteur de deux assists pour ses troisième et quatrième points de la saison, Jonas Siegenthlaer a été l'un des artisans de cette belle remontada. Quant à Nico Hischier, il a également délivré un assist pour comptabiliser désormais 10 points. A noter que le capitaine a été victime au deuxième tiers d'une très violente charge à la tête de la part de Corey Perry. Le Valaisan a toutefois pu très vite reprendre sa place.

El Nino décisif, Hofmann écarté

Nino Niederreiter a également tenu un rôle décisif dans la... 14e victoire des Hurricanes 5-4 à Los Angeles. Le Grison a signé un assist sur le but de la victoire inscrit par Martin Necas à 34'' de la sirène. La soirée fut, en revanche, mois rose pour Roman Josi. Malgré une passe décisive, le défenseur bernois a été crédité d'un bilan de -4 lors de la défaite 6-3 de Nashville à Montréal. Timo Meier, quant à lui, a rendu un bilan de -2 avec San Jose, battu 4-0 sur sa glace par Washington.

Quant à Grégory Hofmann, il n'a pas été aligné avec Columbus à Las Vegas. Après huit matches sans inscrire le moindre point, le Jurassien a fait les frais du retour au jeu de Max Domi. Les Blue Jackets se sont inclinés 3-2 après avoir pourtant mené 2-0.

ATS
Catégories