Etre chic en short, c'est possible ! Suivez les conseils de notre spécialiste

L'équipe d'animation
de Rhône FM

Avec la météo de ces dernières semaines, il y a bien longtemps que les jupes et robes sont de sortie. Mais pour être encore plus chic cet été, il faut oser le short!

Le short oui, mais le short à pince. Une version plus chic que le traditionnel bermuda. Des lignes repassées qui donnent plus de tenue et d'élégance au look.

Comment le porter?

La première chose très importante à respecter, c'est sa longueur. Le short doit s'arrêter sur le genou, il doit de être plutôt large, taille haute et accompagné d'une ceinture. Un vêtement adaptable pour toutes les morphologies, ainsi si vous avez des rondeurs, prenez-le une taille plus grande que votre taille habituelle. Si vous avez des jambes courtes, prenez-le moins long et enfin si vous êtes très mince, n'hésitez pas à le prendre plus moulant.

Comment l'accompagner?

Avec un chemisier, une chemise, un t-shirt, tout va avec ce short à pince. Même pour les chaussures! Que ce soit avec des sandalettes, des talons ou des baskets.

Pour les hommes

Le short à pince est magnifique pour les hommes. Idéal avec un polo ou un simple t-shirt. Il est top autant pour aller au travail que pour les loisirs. C'est LA tendance en matière de tenue de mariage estival, il s'accompagne de bretelles et d'un noeud papillon.

Thèmes liés à l'article
Catégories