Erde: un couple de septuagénaires retrouvé décédé à leur domicile

Police et OCVS144 ont été dépêchés à Erde ce dimanche ©KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
Fait divers
Oriane Binggeli
Journaliste RP

Dimanche, deux personnes - un couple de septuagénaires - ont été retrouvées sans vie dans leur domicile à Premploz. L'intervention d'un tiers semble exclue.

Deux personnes sont décédées à Erde ce dimanche. Peu avant 15h, les Centrales de la Police cantonale et de l’OCVS144 ont envoyé de nombreux moyens sur place afin de prêter assistance à un couple manifestement en détresse. L’alarme avait été donnée par une tierce personne à la Centrale d’engagement de la Police cantonale.

Les forces de l'ordre ont pénétré dans la villa où elles ont découvert les corps sans vie d’un homme et d’une femme septuagénaires. Il s'agit d'un couple d’origine vaudoise installé dans la région depuis plusieurs années. Une arme a été découverte à proximité des deux corps.

A ce stade des investigations et au vu des constatations effectuées sur place, l’intervention d’un tiers paraît pouvoir être exclue, écrit le Ministère public dans un communiqué, qui ajoute qu'une instruction a été ouverte afin de déterminer l’enchaînement des événements qui a conduit à ces deux décès.

OB/c
Thèmes liés à l'article
fait diversPolice cantonale
Les articles les plus lus