Encore de nombreuses fermetures nocturnes sur le Viaduc de Riddes

Viaduc de Riddes ©DR
Travaux
Estelle Daven
Journaliste RP

Les automobilistes doivent s'armer de patience. Le Viaduc de Riddes connaîtra encore de nombreuses fermetures nocturnes avant sa réouverture complète.

Les automobilistes devront encore composer avec de nombreuses fermetures sur le Viaduc de Riddes. Si l’assainissement de l’ouvrage est bientôt terminé, il reste encore quelques finitions à effectuer. Le nettoyage complet de toute la chaussée, y compris des canalisations et des rigoles doit encore être réalisé. Le marquage doit également être appliqué et les équipements d’exploitation et de sécurité raccordés et mis en service. Au nord du viaduc, au croisement entre la route cantonale et le tronçon entre Leytron et Riddes, la couche de roulement doit être renouvelée. Ces travaux nécessitent la fermeture complète du viaduc durant 10 nuits au total.

• Durant les nuits du 25 au 28 avril et du 2 au 6 mai 2022, de 21h00 à 06h00, la route cantonale sur le viaduc ainsi que toutes les bretelles d’entrée et de sortie ne seront pas praticables.

• Durant les nuits du 19 au 24 mai 2022, de 21h00 à 06h00, ainsi que la nuit du 20/21 mai 2022, de 20h00 à 07h00, le trafic sera dévié aux jonctions de Conthey et de Saxon. Le trafic sur la route cantonale en provenance d’Ardon sera dévié par Chamoson et Leytron.

c/ED
Catégories
album_image
En ce moment
OverthinkingMARYNE