Du nouveau à la tête de Région Dents du Midi SA

Les Dents du Midi
Tourisme
Estelle Daven
Journaliste RP

Henri-Pierre Galletti a été élu président de Région Dents du Midi SA mercredi lors de l'Assemblée générale extraordinaire de la structure touristique. Isabelle Dubosson a également été désignée en qualité de représentante Agricole de la Vallée d’Illiez.

Du nouveau pour le tourisme dans le Val d’Illiez. Lors de l'Assemblée générale extraordinaire de mercredi, le Conseil d’administration de Région Dents du Midi SA a nommé Henri-Pierre Galletti au poste de président. Actuellement directeur de TCS Voyages SA et Montheysan d’origine, Henri-Pierre Galletti connaît bien la Vallée d’Illiez, puisqu’il a occupé le poste de directeur du Palladium de Champéry entre 2005 et 2010. Il a aussi été secrétaire général de l'Association internationale des Portes du Soleil durant 6 ans.

Mercredi également, Isabelle Dubosson, native de Morgins et fromagère à l’alpage de Champsot, a été nommée en qualité de représentante de la Société Agricole de la Vallée d’Illiez. Pour mémoire, Région Dents du Midi Sa est une structure touristique regroupant les six villages-stations de Champéry, Champoussin, Les Crosets, Morgins, Troistorrents et Val-d’Illiez.

Catégories