Dorénavant rien de plus simple que d'envoyer un colis à un militaire

Les fondateurs du Military Stock dans Good Morning Valais ©Rhône FM
Militaire
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Trois jeunes ont créé un concept unique en Suisse: lancer un service de livraison de colis aux militaires. Plus besoin d'aller faire les courses et d'entrer l'adresse interminable de son soldat préféré sur l'étiquette, le Military Stock se charge de tout. On en parle dans Good Morning Valais

C'est parce qu'ils ont fait leur service militaire et qu'ils ont goûté à la joie de recevoir un colis bien rempli que Marco, Jonathan et Loïc ont lancé leur petite entreprise: un service en ligne permettant de commander parmi plus de 300 produits Migros et Coop et de faire livrer le panier gourmand en caserne.

Engouement auprès des recrues

La surprise c'est que les fondateurs du Military Stock se sont rendus compte que ce sont majoritairement les soldats eux-mêmes qui viennent faire leur petites emplettes sur leur site. Besoin d'une réserve de chips, de bonbons ou encore de toutes ces petites choses qui réconfortent lorsque l'on est loin de la maison, il suffit de les commander sur le site et un à deux jours après la commande, le colis est livré en caserne.

Lancé en juillet 2021, le succès est au rendez-vous

Leur site a été lancé, sous forme de test en été 2021, et au vu du succès rencontré une application mobile est sur le point de voir le jour tout prochainement.

Plus d'info directement sur leur site: militarystock.ch

La vidéo de leur passage ci-dessous:

Les fondateurs du Military Stock dans Good Morning Valais

Thèmes liés à l'article
MilitaireLivraisonInnovation