De Vie en Vie - un spectacle mélant danse et musique live

Cie la Traversée + Mnémosyne  Rhone FM©
Spectacle
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Un spectacle qui mêle danse et chant en live. Fabienne Rebelle Vouilloz de l'académie de danse eponyme et Emilie Troillet, co-chanteuse du groupe Mnémosyme nous en parlent.

Ce samedi à 20h00 au théâtre Alambic à Martigny aura lieu la représentation du spectacle « De Vie en Vie ». Il a la particularité d’avoir des danseuse venant de l’académie Fabienne Rebelle Vouilloz et de la musique et des chansons interprétées en live par le duo Mnémosyme.

L’origine


Emilie et Céline, les deux sœurs du duo Mnémosyme ont toutes les deux suivie des cours à l’académie de danse. Céline y danse toujours d’ailleurs. L’idée est venue à la directrice, Fabienne Rebelle Vouilloz de mêler ces deux univers. Le duo a sauté sur l'occasion, et le projet était lancé.

Particularité


Si d’habitude, à un spectacle de danse, nous sommes habitués de voir des danseuses qui évolueront sur une bande sonore. Pour ce spectacle, les chanteuses et musiciennes vont performer en live, sur scène. C’est un exercice particulier car les 2 parties devront s’adapter l’une à l’autre pour donner la meilleure représentation possible.

Si vous désirez savoir si Emilie et/ou Céline dansera(ont), nous vous invitons à regarder le passage dans notre studio. Et pour les réservations pour le spectacle, vous pouvez suive ce lien.

Vidéos liées:

Cie la Traversée + Mnémosyne 1er passage

Cie la Traversée + Mnémosyne 2ème passage

Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
CloserTALISCO