Crosestival: une première édition pour du reggae en Valais

Timanafaya - concert Rhone FM©
Festival
L'équipe d'animation
de Rhône FM

Du reggae en face des dents du Midi. De quoi ravir les fans de musique ainsi que les familles sur cet événement qui se tiendra ce week-end.

Ce week-end 24 et 25 septembre, se tiendra la première édition du Crosestival, premier festival de reggae franco-suisse aux Crosets. Son programmateur et Steve Gluck, le gérant de l’hôtel où aura lieu le festival, nous parlent de ce qu’ils ont concocté.

Du reggae valaisan

Timanfaya, de son vrai nom Bastien, est un artiste montheysan. Ses premières armes, il les a faites à la Taverne à Monthey. Il a sorti depuis un album en 2020, "Cultive la vie", avec 11 titres. On peut aussi le trouver sur YouTube avec des nouveautés prévues pour la fin de la semaine.
 

Un festival au beau programme

Ce seront des groupes français et suisses qui se partageront la scène, ce samedi devant l’hotel restaurant des Portes-du-Soleil aux Crosets. Que ce soient des noms comme « I woks sound » FR, « master J Selecta » CH et « Asher Selector » CH. Il y aura aussi du beatbox avec Keumart qui vient de Paris selon notre invité Timanfaya qui passera aussi sur scène.

Pour tout le monde

La journée du dimanche, dès 14h00 ce sera « place aux petits » comme en témoigne la programmation avec des grillades, des stands de maquillage, des jeux, de la barbe à papa, des churros et un bar à bonbons. Mais ce qui est attendu, c’est la venue de Jacky Lagger à 14h00 sur scène qui présentera son nouveau projet musical intitulé « Jek & Aniu ».

Pour en savoir plus, vous trouverez les informations sur ce site internet et pour réserver, vous pouvez vous rendre sur le site de l’Hotel des Portes-du-Soleil. Vous pouvez aussi regarder le passage de nos invités ci dessous:

 

 

 

Thèmes liés à l'article
FestivalcrosetsReggae
Les articles les plus lus