Cri du coeur: Alexis exaspéré par les nanomanes

Alexis défend les nains de jardin ©Rhône FM
L'incruste
Mégane Ruffieux
Animatrice

En quelques jours, L'incruste d'Alexis est devenu un rendez-vous incontournable de votre matinée. Chaque matin, il aborde un sujet d'actualité, il chante, il joue d'un instrument ou il réalise des expériences chimiques! Si vous avez raté l'incruste de ce matin, on vous propose de revivre ce moment!

Et ce matin, c'est un coup de gueule qu'il a souhaité passer...un véritable cri du coeur...contre les nanomanes. Les nanomanes, qu'est-ce que c'est?

Les nanomanes, ce sont des collectionneurs de nains de jardin. Ce serait apparemment une anglaise qui détiendrait le record du plus grand nombre de nains dans son jardin avec un chiffre qui s'élèverait à 2'032.

2032 nains de jardin dites-vous? Non, pour Alexis ce sont 2'032 prisonniers. Alexis qui soutient le FLNJ (le Front de Libération des Nains de Jardin) car selon lui, les nains de jardin sont maltraités.

Il n'est pas venu seul ce matin au studio, il était accompagné d'un ancien nain de jardin, venu pour témoigner des souffrances qu'il a vécu en tant que nain dans un jardin car il est allergique au pollen !... On vous propose de découvrir son témoignage ainsi que ce cri du coeur d'Alexis en vidéo, ci-dessous!

Vidéos liées:

Alexis et les nains de jardin

Thèmes liés à l'article
l'incrusteNains de jardinLibération
Catégories
Les articles les plus lus